Coton vert se structure : nouvelle équipe ! 👍

Coton vert  a pris de l'ampleur, et il devenait nécessaire de passer à 3 personnes sur le projet, pour continuer à le développer sereinement 👍. 

J'ai donc le plaisir d’accueillir non pas une, mais deux nouvelles apprenties : Chloé et Célia ! (pour au moins 1 an)

Chloé va prendre en charge le service client ainsi que la com' à destination des particuliers ✅.
Célia sera davantage concentrée sur l'événementiel et la relation avec les PROS (clients B2B, démarchage nouvelles boutiques partenaires...) ✅.

Les filles, à vous de vous présenter !

CHLOE 👇 :

"Hello !

Je suis Chloé, j’ai 22ans et je rejoins Coton vert en alternance en parallèle de mon master 1 en communication et marketing à l’ESP Lyon.

De plus en plus soucieuse de l’écologie et de ma façon de consommer, je rejoins Coton vert car c’est une entreprise qui partage les mêmes valeurs que les miennes.

Merci à Benjamin de me laisser l’opportunité de mettre en œuvre mes connaissances et de me faire confiance pour le développement de Coton vert.

J’ai hâte de pouvoir faire votre connaissance et d’échanger avec vous.
A très vite ! 🙂"

CELIA 👇 :

"Hello à toutes/tous,

Je m’appelle Célia, j’ai 21ans et je suis désormais en alternance au sein de Coton vert dans le cadre de mon master 2 en marketing et publicité à l’ISCOM.

Portant des valeurs chères et similaires aux miennes, j’ai décidé de m’allier avec Coton vert pour défendre des causes environnementales tout en étant dans un secteur en plein développement : la mode.

Je suis ravie de participer à l’aventure avec Coton vert, Benjamin, Chloé et vous !

A très bientôt, j’ai hâte de vous rencontrer !"

______________


👉 Je suis personnellement très heureux de l'arrivée de Célia et Chloé, et convaincu qu'elles vont m'aider à développer le Coton vert 👍.
On a maintenant une belle équipe, prête à vous satisfaire et à soutenir une mode toujours plus sociale et écologique 🌍. GO !

👉 Un petit mot pour accueillir/encourager Chloé et Célia ? 🙂


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Example blog post
Example blog post
Example blog post