Brode Me lance sa 1ère collection avec Coton vert !

Le saviez-vous ?
On (Coton vert) travaille aussi avec et pour les PROS. Des entreprises et associations dans nos valeurs, comme dernièrement Brode Me, nouvelle marque engagée rouennaise ! On tenait à marquer le coup et à vous montrer un exemple de collab', à travers le cas concret de Marie, sympathique gérante de Brode Me. 

 Marie a dernièrement vendu sa gamme de t-shirts lors d'un marché de créateurs à Rouen. 

Du coup petite ITW de Marie, allez c'est parti ! 

Peux-tu te présenter brièvement et présenter Brode Me ? 

Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je suis passionnée de broderie. J'ai lancé mon entreprise de broderie faites à la main depuis maintenant 2 ans, Brode Me. Je suis ici pour donner vie aux projets, aux idées et aux envies que vous souhaiteriez réaliser sur vos vêtements, vos masques, vos sacs, vos baskets... La personnalisation n'a aucune limite sauf peut-être votre imagination !  

Comment t'est venue cette envie d'entreprendre et pourquoi avoir créé Brode Me ? 

Lors du premier confinement, toutes mes activités scolaires et extra-scolaires ont été mises en pause et je me suis retrouvée à réfléchir sur une activité qui pourrait me libérer mentalement du confinement et m'apaiser ! Ma maman brodeuse depuis toujours m'a proposée un bout de tissu et une aiguille et de la à commencé une très belle histoire qui maintenant s'appelle Brode Me !

Quel était ton besoin et pourquoi as-tu sollicité le Coton vert ? 

Mon besoin était de trouver 70 t-shirt vierges col rond en coton bio, réputés pour leur confort et solidité. Je me suis retrouvée dans la marque Coton vert grâce à sa démarche, sa transparence et l'accompagnement de Benjamin !

Et plus spécifiquement, quel était ton projet ici ?

L'idée globale de cette collection c'est l'association de la broderie (ma spécialité) et de illustration, en collab' avec @loupiote.créatrice. Le thème de cette collection est l'astrologie, avec des t-shirts à l'effigie des signes du zodiac. C'est notre toute 1ère collection, on va voir comment elle prend et - on l'espère - renouveler l'expérience ! 

Un aperçu de la collection avec le t-shirt sagittaire.

Es-tu satisfaite de tes t-shirts et de l'expérience globale ? Nous recommanderais-tu à d'autres pros ? 

Oui je suis très satisfaite des t-shirt que j'ai commandés. Mes client-e-s sont hyper satisfait-e-s de leur qualité. C'était nécessaire pour moi d'avoir une bonne qualité de tissu, pour ensuite réaliser mes broderies facilement. Je suis également satisfaite du contact avec Benjamin, qui a vraiment pris le temps de comprendre mon projet, de faire tout ce qu'il était possible pour que ça fonctionne ! Je recommande Benjamin et Coton vert les yeux fermés, il saura vous écouter et répondre à vos besoins. 

Quels-sont tes objectifs avec Brode Me, comment peut-on te soutenir et que peut-on te souhaiter pour la suite ? 🙂

Mes objectifs principaux avec Brode Me, sont de développer la partie avec les professionnels de la restauration par exemple, pour leur proposer de personnaliser leur vêtement de travail (logo), de pouvoir aussi développer les ventes en direct (marchés de créateur) car quoi de mieux que de rencontrer ses clients en vrai ! Et aussi l'un des plus gros challenges, c'est d'ici à un 1 an environ me lancer à 100% dans le projet et arrêter mon travail à côté

Vous pouvez nous soutenir en suivant notre projet sur Instagram et en commandant notre collection astrale. Et puis, si vous besoin de broderies personnalisées, contactez-moi à marie.agnt@gmail.com, je serais ravie de réaliser vos envies !

 

Merci Marie !

👉 On souhaite le meilleur à Marie pour la suite de Brode Me ! N'hésitez-pas à la contacter de notre part 🙂.

👉 Les PROS, contactez-nous en cas de besoins à cotonvert@outlook.fr, on propose 300€ de réduction et la livraison offerte en ce moment grâce à nos partenaires Ankorstore et Faire ✅. (vêtements/accessoires bio 🌱 et personnalisés ou pas, selon vos besoins).


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Example blog post
Example blog post
Example blog post